Grafik Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Studio graphique :: Analyses de forums :: Entre-aides forumactifs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mes créations Attention Novice sans formation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didier-
Membre
Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2005

Mes créations Attention Novice sans formation Empty
MessageSujet: Mes créations Attention Novice sans formation   Mes créations Attention Novice sans formation EmptyJeu 1 Déc à 9:32

Mes créations Attention Novice sans formation Thumbdow


Dernière édition par le Dim 4 Déc à 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepinot
Membre
Membre



Nombre de messages : 18
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 26/11/2005

Mes créations Attention Novice sans formation Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Attention Novice sans formation   Mes créations Attention Novice sans formation EmptyJeu 1 Déc à 17:25

Honetement j'aime beaucoup. Sa fait tres pro je trouve Mes créations Attention Novice sans formation Smiley_s
Revenir en haut Aller en bas
http://planning-pub.positifforum.com
Didier-
Membre
Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2005

Mes créations Attention Novice sans formation Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Attention Novice sans formation   Mes créations Attention Novice sans formation EmptyJeu 1 Déc à 17:55

Merci Mes créations Attention Novice sans formation Smiley_5

Mon soucis premier reste le manque d'idée pour les mises en pages Mes créations Attention Novice sans formation Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Wilky
Co-Administrateur
Co-Administrateur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes créations Attention Novice sans formation Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Attention Novice sans formation   Mes créations Attention Novice sans formation EmptyJeu 1 Déc à 22:34

Mais c'est un style très particulier qui n'est pas laid du tout ! Même que c'est tout le contraire. Ça fait très professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Didier-
Membre
Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2005

Mes créations Attention Novice sans formation Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Attention Novice sans formation   Mes créations Attention Novice sans formation EmptyVen 2 Déc à 8:41

http://www.ginie-line.com/ Sythus à déjà vue je lui avais demander son avis Mes créations Attention Novice sans formation Smiley_5

une autres style car perso je ne suis pas trop style futuriste que l'on vois de nos jours en plus très facile de réalisations quand on à fait le tour des tutoriels que l'on trouve sur internet, fin pour ma part en tous cas et puis pour les site des socièté en général sa reste aussi très simple couleur claire cadre sur cadre et le tour es jouer, perso je voudrais faire dans les site internet artiste, manequin, Photographe.... se qui touche à la music photos multimedia
Revenir en haut Aller en bas
Wilky
Co-Administrateur
Co-Administrateur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2005

Mes créations Attention Novice sans formation Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Attention Novice sans formation   Mes créations Attention Novice sans formation EmptySam 3 Déc à 0:49

Très beau site !

Et en plus, la chanteuse est super jolie !! Mes créations Attention Novice sans formation Blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations Attention Novice sans formation Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Attention Novice sans formation   Mes créations Attention Novice sans formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations Attention Novice sans formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Aelita ] Les creations design
» [Créations] Un header pour Noël - #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Life :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: